Modalités d'évalutation INSA BB, Polytech GB, ENSTBB : devoirs le samedi matin ?
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Modalités d'évalutation INSA BB, Polytech GB, ENSTBB : devoirs le samedi matin ?



  1. #1
    snouph

    Question Modalités d'évalutation INSA BB, Polytech GB, ENSTBB : devoirs le samedi matin ?


    ------

    Bonjour,

    Je suis en DUT Génie Biologique option ABB et j'ai postulé en écoles d'ingénieur l'année prochaine : INSA Lyon formation BB, Polytech Marseille, Nice et Clermont, et ENSTBB.
    Toutes ces écoles sont éloignées et difficiles d'accès de ma région d'origine, ce qui ne me permettra de rentrer que très rarement.
    J'ai déjà une idée de mon ordre de préférence (au cas où je serais acceptée dans plusieurs écoles) mais il pourrait changer et je dois aussi classer les Polytech entre elles. Bien sûr, je m'appuie sur des éléments tels que les options, les classements, etc, mais j'aimerais aussi savoir si dans certaines de ces écoles il y a des DS le samedi matin, et si oui à quelle fréquence (tous les samedis, un par mois, ...), parce que j'aimerais savoir à l'avance à quoi m'attendre, en terme de possibilité de garder un lien avec ma région (famille, petit ami, amis).

    Alors si quelqu'un fait partie de ces écoles et peut m'expliquer, ca me ferait grand plaisir et ca me rendrait un grand service

    Merci par avance

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Modalités d'évalutation INSA BB, Polytech GB, ENSTBB : devoirs le samedi matin ?

    à l'INSA lyon jamais d'enseignement le samedi matin. néanmoins les places sont très très chères alors qu'à la sortie la plupart des étudiants font une thèse et ne trouvent pas de travail en tant qu'ingénieur.

  3. #3
    snouph

    Re : Modalités d'évalutation INSA BB, Polytech GB, ENSTBB : devoirs le samedi matin ?