Bonjour a tous !
J´ai eu le plaisir de recevoir un petit mail ce lundi me disant que j´étais accepté à l´UTC en GSM (j´étais en DUT GMP) et du coup pour ceux qui y sont déjà j´aurais quelque questions s´il vous plait :
- Vue que l´école est post-bac à la base, est-ce-qu´il y a aussi une intégration (WEI, ou qu importe) pour ceux qui rentre directement en branche ?
- Vous connaissez plus ou moins le pourcentage de personnes issues de DUT/BTS/CPGE dans les promos ?
- J´aimerais beaucoup faire MPI, mais je ne trouve pas beaucoup d´information sur les ressentis etc, ca a quoi comme réputation a l´UTC directement, c´est vraiment sérieux ou plus une fillière pour faire style ?
- Vous connaissez des gens a l´USEC ? Ca a l´air vraiment cool, mais j´avoue que j´ai un peu peur sur le fait que ca risque de bouffer énormément de mon temps.
- En général, vous en pensaient quoi de l´ambiance, pas trop craignos Compiègne ?
- D´ailleurs, j´espère que il y a la fibre
Voila, c´est plus ou moins tout ( je suis au boulot ), si vous avez des questions a propos du DUT ou autre, n´hesitez pas !
Merci !
-----