Bonjour je viens ici pour vous demander de l'aide, par rapport a ma lettre de motivation, j'aimerais avoir des avis et si possible m'aidait pour les fautes d'orthographes.
Merci a toutes les personnes qui m'aideront
Objet : candidature pour un BTS services informatiques aux organisations
Après avoir obtenu mon diplôme de baccalauréat STI2D option SIN.
J'ai effectué une première année en BTS SN qui n'a pas été concluante, car l'orientation choisie ne répondait à mes attentes. Néanmoins, j'ai souhaité finir mon année afin de maintenir un bon niveau sur les matières générales.
Ayant l'envie de réussir, je souhaite effectuer une formation préparant au BTS services informatiques aux organisations, option SLAM.
Je suis passionné par les nouvelles technologies, les ordinateurs, les téléphones et par l'informatique en général, un secteur où les métiers et les techniques sont multiples et en constante évolution.
Par mes premières expériences, ma curiosité et mes recherches, je possède déjà beaucoup de connaissances en matière de systèmes d'exploitation, ordinateurs portables, hardware, et je souhaite maintenant me professionnaliser rapidement dans ce domaine afin d'en faire mon métier.
Je suis très motivée et souhaite aller bien plus loin en approfondissant ces connaissances en intégrant votre formation.
Contrairement à un cursus classique, le BTS que vous proposez permet de faire des stages. Il est à mon avis indispensable d’avoir une expérience sur le terrain avant même d’avoir obtenu un diplôme.
Mon projet personnel serait ensuite de poursuivre mes études en licence professionnelle dans le développement d'applications et en faire mon métier.
Je vous remercie par avance de l’intérêt porté à ma candidature.
En espérant qu'elle retiendra toute votre attention et que vous lui donnerez une suite favorable.
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées
-----