Actuellement sans emploi, je cherche à reprendre mes études dans le domaine de l’informatique et de la communication afin de devenir Webmaster.
Je favorise particulièrement une formation en alternance car elle s’avère être un tremplin pour ma futur entré dans le monde du travail. Une formation en alternance me permettra également d’appliquer la théorie apprise en centre de formation, ce qui est pour moi un aspect des plus intéressants, en plus de connaître le monde de l’entreprise.
La constante évolution des nouvelles technologies m’intéressent aussi, tout particulièrement en ce qui concerne le partage ainsi que l'évolution de la transmission de l’information et des moyens de communication au sein et à l’extérieur de l’entreprise.
Passionné d'informatique, je possède différents degrés de connaissance dans les domaines de la bureautique, des systèmes d'exploitation et des réseaux. J’ai également développer personnellement quelques notions en programmation, en développement ainsi qu'en gestion informatique.
La communication et l’informatique sont deux points que j’ai pu aborder lors de mon baccalauréat technologique et j’aimerais découvrir plus profondément ces deux sujets.
Dans l'attente de votre réponse et en espérant pouvoir vous rencontrer, je vous pris d'agréer, l’expression de ma considération respectueuse.
Vous pouvez corriger les fautes si vous voulez mais c’est pas le but, je sais qu’il y en as, c’est un premier jet.
Dites moi ce qui va ou ne va pas s’il vous plaît.. je suis pas très doué pour ce genre d’exercice
-----