Bonjour, et Merci d'être venu voir ma question.
Je suis élève de 1S, et depuis toujours je voudrais être vétérinaire.
J'ai lu d'autre topic sur les études vétérinaire à l'étranger mais toujours ( ou presque ) avec des formations en langue française. Ce qui m'intéresserai et que je voudrais faire c'est donc ses étude pour devenir veterinaire mais en anglais. Je sais que les écoles irlandaises et anglaises sont plutôt bien renomé mais mon pays de prédilection étant l'Australie j'aimerai pouvoir y partir. D'après ce que j'ai lu, une fois le diplôme acquis en Australie, pratiqué en France n'est pas très compliqué.
Je sais que l'université James Cook university ( https://www.jcu.edu.au/courses-and-s...dical-sciences ) propose une formation veterinaire pour les étrangers. Mais je ne sais pas exactement le parcour à suivre, je sais qu'en France il y'a plusieurs façon de devenir veterinaire or je n'es pas compris le parcours australien.
Pour pouvoir intégrer une de ces université il faut faire un test d'anglais, il faut obtenir 7.0 à IELTS ou 100 au TOEFL. Mais quand est le moment propice pour passer un de ces tests?
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
-----