Bonjour, je m'appelle Shayane, Je suis nouveau dans ce forum
Je suis en terminale S et je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire plus tard.
Bah des information sur moi, j'aime les maths, je déteste l'SVT et la physique ne m'excite pas non plus.
Je suis plutôt bon en maths
Moyen en physique
Et pas degeu en SVT mise a part un début catastrophique au 1er trimestre de 1ere (J’étais clairement pas preparé a un tel changement de rythme)
Le premier trimestre de terminale se déroule plutot bien avec de très bonnes notes en math, des notes correctes en SVT et franchement pas mal en physique.
Pour ce qui est des matières non-scientifique, (anglais-histoire-espagnole-EPS-philo- ect...) je gère dans l'ensemble.
J'ai envisagé de faire une prepa scientifique mais je pense que ma note d'SVT du 1er trimestre pourrait me le privé, de plus mes notes de physique chimie ne sont pas phénoménales non plus.
En faisant des recherches j'ai vu qu'il y avait des facs de maths mais je sais pas en quoi sa consiste ni si cela va me plaire.
J'aimerai des proposition d'orientation apres le bac vu mes capacité et mes resultats.
Merci d'avoir lu et vos reponses sont toutes les bienvenues.
-----