Bonjour,
En classe préparatoire mpsi, je compte me réorienter vers l'UTC en fevrier grâce à sa rentrée decalée. Je voudrais en savoir plus sur le déroulement de l'entretien et les critères d'admission par rapport aux notes de première et terminale du dossier à envoyer . Merci![]()
-----

Je ne connaissais pas l'utc avant l'inscription de mes voeux sur apb, je l'ai découvert il y a à peine quelques semaines, c'est vraiment l'école dont je rêvais que ce soit sur le système du choix des matières ou sur le fait d'intégrer une école qui est aussi université, puis je sais tres bien que je ne pourrais pas viser plus haut après la prépa... et je n'en peux déjà plus de la mpsi pour des tas de raisons, c'est vraiment un cauchemar.. pourquoi ne recherchent-ils pas des prepas mpsi ?

L'utc me plait pour des filières comme le génie biologique, existe-t-il aussi a l'utt ? C'est plutôt le rythme super rapide de la prépa qui me convient le moins actuellement, je n'ai pas le temps de comprendre 1 chapitre, qu'en voila 10 autres qui arrivent.. C'est pour cela que je trouve que celui des ut me conviendrait mieux : pas de khole, pas de ds, tu peux réviser à ton rythme... 😁