Devenir Pilote + Questions Sur Aptitudes Médicales
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Devenir Pilote + Questions Sur Aptitudes Médicales



  1. #1
    invite74bd52b5

    Talking Devenir Pilote + Questions Sur Aptitudes Médicales


    ------

    Bien le bonjour à toutes et à tous!
    C'est mon tout premier message sur le forum (et je me rends compte que mon ID n'est pas du tout stylé &#128517
    Alors voilà j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde en vu d'une section S (même presque sûr) et j'ai déjà une idée assez précise de ce que j'aimerais faire plus tard (bien que j'ai encore du temps pour me décider). Malgré tous ce qu'on m'a dit sur le lycée (et surtout le mien, réputé très très strict (je confirme)) je n'ai pas baissé par rapport à ma 3 ème, même augmenté je dirais. Je suis vraiment à l'aise en math et physique pour l'instant et j'aimerais après mon bac intégrer une prepa math sup et rejoindre l'enac, d'après ce que j'ai pu lire c'est l'une des meilleurs possibilités pour devenir pilote de ligne mais je demande quand même vos avis.
    Je pense que je pourrais (enfin avec une légère aide de mes parents &#128517 peut-être me payer la formation mais je pense que du fait de la formation très sélectif de l'Enac les compagnies ont tendances à recruter plus là-bas, donc finalement n'est-ce pas juste une grosse perte d'argent avec peu-être comme seul avantage d'être plus simple une formation payée? Surtout que je crois que la formation de l'Enac est tous frais payés non?