Bonjour a tous
Anciennement diplômé d'un bac STI2D option informatique et après un debut d'année catastrophique en L1 a l'Université du a mon jeune âge
( j'avais été en psychologie afin d'étudier les neurosciences sans grande conviction ) j'ai décidé d’arrêter les cours universitaires afin de passer avec le CNED un bac scientifique otpion maths en vue d'integrer une prepa mpsi, je suis bien évidement au courant du travail nécessaire et je pense pouvoir tenir la cadence cependant ma principal inquiétude est de me retrouver sans prépa a la fin de l'année.
En effet je suis rentrer au lycée a 13 ans et le travail n'était pas ma pricipal motivation je possède donc un bulletin de 2nd et de 1ère insuffisant ( note moyenne et pas mal de bavardage ) malgré mon bulletin de terminal qui reste correcte ( environ 13-14 de moyenne sans trop de remarque négative)
Je créer aussi ce topic afin de faire d'une pierre deux coups et de savoir si vous auriez des ouvrages mathématiques a me conseillés pour facilité l’écart de niveaux entre le lycée et le superieur?
De plus je ne suis toujours pas majeur et il me faut donc trouver une prepa avec internat ( j'habite en rase campagne et mes parents n'ont pas les moyen de me payer de résidence universitaire )
Merci d'avance
-----