Rentrer en iut geii avec un deuxième trimestre raté
Discussions similaires
-
Par invitea5df9554 dans le forum Orientation avant le BAC
Réponses: 5
Dernier message: 24/05/2015, 14h55
-
Par invite799fde29 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 6
Dernier message: 09/03/2011, 17h53
-
Par inviteab79b257 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 2
Dernier message: 29/11/2010, 19h57
-
Par invite2593dbb3 dans le forum Orientation après le BAC
Réponses: 3
Dernier message: 19/05/2009, 12h53
-
Par invitee72dfec7 dans le forum Orientation avant le BAC
Réponses: 6
Dernier message: 25/11/2007, 14h21