Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en DUT Génie biologique et j'ai pour projet de devenir soit business developer soit ingénieure brevet junior (à court terme) pour au final travailler à mon propre compte.. Pour ce faire, j'aimerai à l'issue de mon obtention du DUT (en février 2018 Dieu voulant) intégrer une école me permettant d’acquérir une double compétence, à savoir: garder mes acquis scientifiques (voire même les approfondir) et développer des compétences managériales. C'est ainsi que j'ai trouvé l'école IONIS STM qui m'a fortement intéressée car elle propose justement le développement de cette double compétence. J'ai ensuite vu Sup'biotech, et du fait de son jeune âge, j'ai vu pas mal d'avis assez mitigé. Mais le détaillé du programme proposé me correspond plus. J'ai vu notamment à travers ce forum que cette école est beaucoup critiquée par rapport au coût de la formation ainsi qu'au diplôme. Mes ces controverses datent d'au plus tard 2014..
Ainsi, j'aimerais savoir, qu'en est-il de cette école aujourd'hui en 2017?

J'ai vu que désormais le diplôme obtenu est un diplôme d'ingénieur certifié par la CTI, que leur programme était particulièrement intéressant pour faire carrière à l'international, qu'il était possible d'être boursier à critère sociale vue que l'école est reconnue par l'Etat, etc.

Je repose donc ma question, qu'en est il du programme d'enseignement dans cette école aujourd'hui ? Est il fiable ? Y a t il d'autres écoles en île de France proposant les mêmes choses ? (Je suis entièrement prenante)

Merci d'avance pour vos futures interventions ^^