Licence -> Master
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Licence -> Master



  1. #1
    Pitchounnette94

    Licence -> Master


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en L3 Science de la Vie option biologie agro-industrie. Et je m'interroge sur les masters que je souhaiterai faire l'année prochaine.
    Le gros problème c'est que le premier semestre de la L3, j'ai eu 11.6/20. Je trouve que c'est très moyen !!

    La liste des masters où j'aimerai postuler sont la suivante :
    - Master Nutrition et Science des aliments de l'université paris saclay
    - Master Nutrition, sciences des aliments : Parcours qualité et sécurité alimentaires de ILIS de Lille

    Mais j'ai peur que mon niveau ne soit pas assez élevé pour intégré ces deux masters... Est ce que vous savez à combien ils prennent ?

    Est ce que vous connaissez d'autre master moins sélectif peut être ? Mon but étant de pouvoir avoir un master en qualité agroalimentaire, ce qui me permettrait de faire le métier de responsable qualité en agroalimentaire par la suite.

    Merci, Bonne soirée

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Licence -> Master

    Bonjour,

    Pour des raisons évidentes, rappelées au paragraphe 2-A de ce message à lire avant de poster : http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html, nous ne nous prononcerons pas sur vos chances d’être admis(s) ici où la sur la base de vos notes.

    Je laisse votre fil ouvert pour discuter des différents masters possibles après votre L3.
    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Licence -> Master

    pour accéder à ce genre de poste il faut surtout un master pro. de plus concurrence des ingénieurs et des licences pro. d'ailleurs pourquoi ne pas faire une licence pro ?

Discussions similaires

  1. DUT+licence pro+master ou Licence+master ?
    Par invitef5a6a6e0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 48
    Dernier message: 17/10/2012, 16h42
  2. Master ou licence
    Par learning dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/12/2011, 17h07
  3. Licence pro ou master pro?
    Par invite313cfb5f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2010, 11h05
  4. De la licence pro au master ???
    Par invite261afa2a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/03/2010, 21h47