Avis pour ma lettre de motivation DUT Génie biologique option agronomie
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avis pour ma lettre de motivation DUT Génie biologique option agronomie



  1. #1
    Benic08

    Question Avis pour ma lettre de motivation DUT Génie biologique option agronomie


    ------

    Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais aimé avoir votre avis sur ma lettre de motivation pour un DUT Génie Biologique option agronomie. Ma lettre doit être manuscrite, donc je suppose quelle ne doit pas être plus longue que celle que j'ai fait pour rentrer sur une page.



    Madame, Monsieur

    Actuellement en Terminal Scientifique au lycée agro-environnementale de ***************, je me permet de vous présenter ma candidature car je souhaite m'orienter vers les formations et métiers dans le domaine agricole en intégrant votre établissement qui propose un DUT - Production - Génie biologique Option agronomie.*

    J'aime beaucoup la biologie, la physique-chimie mais aussi l'option écologie-agronomie-territoire que propose mon lycée. Grâce aux stages que j'ai pu réaliser chez un agriculteur/maraîcher, et étant moi même issus d'une famille d'agriculteur, j'ai rapidement choisi la voie de mon orientation et de mon avenir dans le milieu agricole. De plus, des élèves avec lesquelles j'ai pu parler mon conforter dans mon choix pour votre formation proposant l'option Agronomie qui me permettra développer des connaissances sérieuses dans ce domaine.
    Par mes diverses expériences et rencontres dans ce secteur, et ayant pour projet professionnel de reprendre la ferme familiale, je souhaite grâce à cette formation acquérir des compétences diverses et variées en biologie, agro-écologie et autre pour accéder à des études supérieurs.

    Motivé et conscient que le travail demandé sera soutenu, je suis prêt à travailler dur pour réussir ce projet.
    Je suis convaincu que mon sérieux et ma détermination seront les clefs de ma réussite.
    J’espère vous avoir convaincu de mon investissement et de ma motivation à être intégré dans cette formation.

    Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.




    Voila j'attend vos retours.

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Avis pour ma lettre de motivation DUT Génie biologique option agronomie

    ceci s'appelle un doublon

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Avis pour ma lettre de motivation DUT Génie biologique option agronomie

    Et le fil est donc fermé.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Besoin d'avis lettre de motivation DUT GB option agronomie
    Par Benic08 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/04/2017, 14h19
  2. avis lettre de motivation DUT GB option agronomie
    Par amiguet dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/03/2017, 14h51
  3. Avis lettre de motivation DUT génie biologique
    Par Deborahm dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2017, 18h41
  4. Lettre de motivation DUT génie biologique option abbé
    Par chloebat12 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2015, 20h50
  5. lettre de motivation pour dut génie biologique option abb
    Par invite5d2c3e17 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2009, 11h51