Bonjour à tous,
Je m'appelle Mathilde et je suis actuellement en fac de droit à la roche sur yon mais voilà cela ne me plaît pas dut out et j'envisage d'arrêter la fac de droit mais pour cela vous vous en doutez il faut convaincre les parents (le + dur lol). Voilà en réalité je pense que j'aimerais bien faire de la cuisine mais le soucis c'est ue je viens d'un milieu général (j'ai eu mon bac L) et je suis directement partie en droit car je ne savais pas trop ce que je voulais faire et ma prof de droit de l'époque m'a motivé à allez en droit mais finalement cela ne me plait pas du tout. Je réfléchis donc comme je vous l'ai dis précédemment à me réorienter en cuisine mais je ne sais pas du tout ce que je pourrais faire comme diplome pour éviter de devoir repasser un bac pro car j'ai déjà mon bac quoi ! je sais pas si tout cela est clair mais je voudrais faire un truc qui me permette de vite rentrer dans la vie active car j'en ai vraiment marre des études et j'en ai marre de faire quelque chose qui ne me plait pas du tout. J'espère que jaurais des réponses et je vous remercie par avance !
Une étudiante perdue
-----