Bonjour,
Après avoir passé des tonnes de tests et cherché toutes les voies possibles. Je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie à 20 ans et j'ai déjà enchainé 8 boites différentes en intérim et CDD dans des boulots bas de l'échelle (vendanges, maçonnerie, menuiserie, usine à la chaine, mise en rayon). Mais je pète les plombs j'en ai marre de me lever chaque matin en déprimant, travail très physique et les discussions tournent toujours autour du sexe, alcool et sport.
J'ai pourtant des passions : sport, sciences, musique. La science me branche beaucoup mais le problème est qu'il faut faire des études et que je suis en échec scolaire car je suis incompatible au système éducatif. C'est totalement paradoxal j'aime la science mais pour faire un métier scientifique il faut faire de longues études et je n'aime pas l'école.
J'ai vu qu'il existait des organismes de formation adultes mais j'ai peur de déboucher sur des boulots sous côtés et avec des personnes dont le niveau de maturité ne dépasse pas le 0 absolu.
Même la mission locale ne peut rien pour moi je suis voué à faire de la merde toute ma vie.
-----