Reconversion après entrée en ENV
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Reconversion après entrée en ENV



  1. #1
    Nayrolf

    Reconversion après entrée en ENV


    ------

    Bonjour,

    Cela fait maintenant environ 4 mois que je suis entré en école vétérinaire (je suis donc en 1ère année). Seulement, voilà : cela fait déjà plusieurs années que je n'ai plus la motivation pour faire ce métier. Ou pour être plus exact, il y a un domaine qui me passionne beaucoup plus depuis quelques années : l'aérospatial. Le problème, c'est que ce changement d'avis sur le métier que je souhaiterais exercer plus tard s'est fait quelque part pendant ma 1ère année de prépa, et je n'ai jamais osé en parler à mes parents. Ils m'ont toujours soutenu pour que je continue mes études et devienne vétérinaire, seulement voilà entre temps j'ai changé d'avis, et je n'ai jamais osé leur dire...