Bonjour !
ParcourSup ferme dans 13 jours et je m'apprête donc à rentrer ma liste de voeux sur le site. Mais je n'ai que 4 voeux (et encore...). Les voici :
- DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet (beaucoup de demandes pour pas beaucoup d'acceptés donc j'en mettrai deux...)
- DUT Packaging Emballage et Conditionnement (à 2h30 de chez moi donc impossible)
- Institut Villebond George Charpak
- ECE (je suis sûr à 95% de ne pas être prise)
- MANAA (très sélectif et intense)
- DNMADE (très sélectif en plus d'accepter aussi des STD2A puisque c'est la fusion de la MANAA, des BTS et DMA artistiques ← pour les STD2A)
Donc en fait je me retrouve avec quasiment rien de vraiment sûr.
J'aime bien créer et imaginer des choses c'est pour ça que je me suis plus centrée sur l'ingénierie et les carrières artistiques. Les domaines qui m'interessent sont assez vastes : espace, dessin, architecture, technologie, design...
J'aime dessiner aussi bien artistiquement (personnes, mode, ce que je vois, ce que j'imagine...), que "industriellement", que "architecturalement" dès que j'en ai le temps (entre guillemets parce c'est plus une approche qu'un truc de pro...)
J'avais déjà pensé à l'ingenierie aérospatial, le web design, ingénierie de conception d'objets (connectés)
Voilà !! Est ce que vous auriez des idées de pistes auquels je n'auraient pas pensées ? parce qu'à force de ressasser toujours les même choses j'aurais besoin d'un regard neuf ou plusieurs c'est mieux
Merci beaucoup
jvfpcso
-----