Bonjour à tous,
J'ai été contacté par l'entreprise CRM group, les recruteurs souhaitent avoir un "premier entretien téléphonique" avec moi (je reprends leurs termes). Je me dis qu'il vaut mieux prendre le taureau par les cornes et se dire qu'ils vont me tester. Il s'agit d'un poste de chef de projet en recherche et développement.
Ce sera la première fois que je serai vraiment en contact avec de tels recruteurs (je suis un jeune fraîchement diplômé en recherche d'un poste d'ingénieur en R&D, très peu d'expérience en entreprise), je suis un peu inquiet en me disant qu'ils pourraient me poser des questions auxquelles je ne m'attends pas (je vais me préparer aujourd'hui des réponses aux grandes questions du type : pourquoi vous plutôt qu'un autre, qu'est-ce qui vous attire, ...). Une proposition d'un poste de "chef de projet" m'étonne d'ailleurs, je m'attendais plus à un poste ingé.
J'ai quelques idées (peut-être trop simplistes), mais quelqu'un ici saurait-il un peu m'orienter, me donner des pistes quant aux questions qui me seront posées ??
Le poste en question : http://www.crmgroup.be/sites/default...rt_surface.pdf
Un grand merci d'avance.
-----