Bonjour ,

J'ai stoppé les études après mon BTS Négociation et Relation client en 2015 . Depuis j'ai trouvé du travail dans mon domaine donc dans la vente que ce soit en Porte à porte ou par téléphone ainsi qu'en magasin et bien d'autres boulot.

Mais maintenant j'aimerais me rediriger plus vers un métier comme le Marketing ou le Commerce Internationale qui qllient l'Anglais ou un univers International dans un domaine qui m'interresse un peu plus tout en aillant un peu de relation client.
Mais n'ayant aucune expèrience dans ses domaines je me pose pas mal de question car je ne sais pas si cela me conviendrait .

Comment choisir une bonne école ( peut-etre en partenariat à l'étranger ou carrément une école à l'étranger ) ?
Que vont-ils me demander comme papier aprés avoir arreté pendant 3 ans ?
Sachant que j'ai donc obtenu mon BTS NRC et j'aimerais potentiellement reprendre soit en Licence ou en Master mais si possible en Alternance car je ne me vois pas reprendre sans travailler non plus .

Est ce que certains d'entres vous travaille dans le marketing afin de me renseigner sur ce domaine?

Merci d'avance

Bonne journée