Bonjour, après le bac je suis allé en PACES mais je l'interrompis au cours du second semestre car désaxé par rapport au lycée je m'étais laissé emporté. Je fus alors obligé de me réorienté et je partis en licence de biologie où je peaufina ma méthode de travail et mon assiduité. Je suis maintenant en 3ème année de licence axée Métabolisme et Physiologie animale, j'ai au cours des 5 semestres passés été classé de 7ème à 3ème sur 200 étudiants avec 14,8 de moyenne/20.
Je souhaites retourné retourné en PACES et je dois donc constitué un dossier pour cela, je suis la voie Retour en PACES après validation de 60 ECTS.
De plus j'ai fais un stage, je suis certifié en anglais et j'ai participé à une université d'été au Pays-Bas sur les traitement immuno en clinique, mais je ne sais pas si je dois inclure cela dans le dossier, je trouve que c'est trop "détacher" de la paces même si cela peu soutenir ma motivation pour les sciences.
Je voulais savoir votre avie sur mon choix et mes chances de retour dans ce concours si certains son connaisseurs.
Merci et bonne soirée à vous tous.
-----