Alternance après L2
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Alternance après L2



  1. #1
    invite166c8671

    Alternance après L2


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en L2 branche mathématiques, je suis un étudient moyen; une moyenne de 10.5 dans tout les semestres. Je déteste l'université et les formations 100% théoriques et en même temps je veux continuer mes études jusqu'à un bac+5 ou plus. Je veux savoir les formations possibles et quelque écoles public ou privé pour faire l'alternance.
    Aussi je veux si quelqu'un peux me dire comment sont les formations en alternance et merci.
    Cordialement

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Alternance après L2

    Citation Envoyé par adnanehr Voir le message
    Aussi je veux si quelqu'un peux me dire comment sont les formations en alternance et merci.
    Que voulez-vous savoir plus précisément ?


    Quand vous parlez de formations en alternance, vous parlez de master ? Ecoles d'ingénieur ? licences pro ?

    Quel(s) domaine(s) vous intéresse(nt) ????

  3. #3
    invite166c8671

    Re : Alternance après L2

    je veux vraiment continuer mes études en cycle d'ingénierie mais je me trouve que j'ai pas le niveau requis car je suis un étudient moyen. Pour le domaine j'aimes appliqué les mathématiques .

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Alternance après L2

    Bonsoir.

    Quand tu parles "d'ingénierie" à quoi penses-tu exactement ? Ingénieur c'est un titre et non un métier. Pourquoi continuer à bac+5 ou plus ? Quel est ton projet professionnel ?

    Il est important de savoir que si tu veux passer en Ecole après la fac il faut avoir un très bon dossier car les places sont limitées.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Alternance après L2

    Citation Envoyé par adnanehr Voir le message