Peur de mon avenir en tant qu'étudiant
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Peur de mon avenir en tant qu'étudiant



  1. #1
    invite8bc9f14f

    Peur de mon avenir en tant qu'étudiant


    ------

    Bonjour, je me présente je m’appelle Yoann et je suis étudiant en 1ere d’histoire de l’art et archéologie et j’ai 19ans. Je vous envoie ce message car je suis en grande détresse face a mon avenir, en effet depuis l’an dernier, c’est-à-dire durant l’année de ma terminale ES que je suis en grande tristesse face a la recherche de mon avenir. Je suis très intéressé par le domaine du jeux vidéo c’est pour cela que j’ai visais une école ( NewEdge,n école privé) situé a Paris, mais malheureusement je viens d’apprendre que je n’étais pas sélectionner en 1ere année de prépa car manque de place. Ainsi depuis 1 semaine je suis tourmenté dans l’idée de ne pas savoir quoi faire, car en effet j’ai choisis le parcours d’histoire de l’art et archéologie car j’aimais l’archéologie même encore aujourd’hui mais je n’aime pas la fac malencontreusement.

    Donc je suis vraiment déboussolé a l’idée de pas savoir quoi faire et de perdre des années car je me sens plus tout jeune, si je continue une deuxième année a la fac même si ça va être dur mentalement, soit travaillé a coter pour payer mes futur études car c’est une école payante, ou soit faire un pvt (PROGRAMME VACANCES-TRAVAIL) pour Montréal car j’ai toujours aimé partir la bas et si j’ai de la chance y habiter a la fin de mes études.

    Donc voilà si il y a des personnes qui peuvent m’aider, ça serais vraiment aimable, merci d’avance et si vous avez la moindre question n’hésiter vraiment pas.
    Bonne journée à vous.

    -----

  2. #2
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : Peur de mon avenir en tant qu'étudiant

    Il y a d'autres écoles privées dans le domaine du jeu vidéo.

    https://www.letudiant.fr/etudes/ecol...d-essai-1.html
    Dernière modification par grenadine95 ; 12/05/2019 à 21h28.

  3. #3
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : Peur de mon avenir en tant qu'étudiant


Discussions similaires

  1. Faculté de Mathématiques-Economie, ai-je ma chance en tant qu'étudiant ES ?
    Par invite5a0f8f03 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/12/2011, 18h00
  2. Avenir incertain d'un étudiant perdu.
    Par invite87d28b5f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/09/2011, 17h05
  3. Microsoft Explorer 8 pas reconnu en tant que 8 mais en tant que 6
    Par Le Jeck dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2011, 08h56
  4. En tant qu'étudiant est-ce envisageable de faire une année sabbatique?
    Par invite5347743b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/06/2009, 13h55
  5. étudiant, avenir, recherche et motivation
    Par Heimdall dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 12/07/2004, 18h51