Bonjour à tous,
Je termine actuellement en Master 2 Management et Ingénierie de la restauration collective et je souhaite me reconvertir professionnellement dans le secteur de l’informatique. J’ai pu acquérir des compétences en ingénierie des bâtiments, des systèmes de restauration et en gestion de projets. Je suis en stage au sein du groupe Elior en tant qu’adjoint chef de secteur sur la région bordelaise. Ce diplôme ou nous étions challengés sur beaucoup de travaux de groupe. Les divers stages effectués m'ont permis d'encadrer des équipes et de mener des projets.
Cependant, le secteur de la restauration collective ne me laisse pas entrevoir une évolution de carrière en accord avec mes ambitions.
Je suis naturellement intéressé par l’informatique, dans mes diverses expériences en entreprise, je me suis toujours épanoui par l’utilisation des outils informatiques. J’ai d’ailleurs souvent amélioré les outils en place pour optimiser l’utilisation de ceux-ci par d’autres collaborateurs. C’est pour cela que j’émets le souhait de me former pour intégrer ce secteur avec les compétences nécessaires.
Je viens vers vous pour vous demander conseil, je cherche une formation me permettant une entrée dans le domaine de l’informatique. Je serai ravi d'avoir vos avis sur la capacité d'un profil comme le mien à intégrer le secteur de l'informatique.
-----