Salut, j' aimerai connaitre votre avis sur ma situation
Je suis accepté en Prépa PTSI Jean perrin, je viens d' un lycée normal et j' avais des notes autour de 14 en matiere scientifique, moyen en francais (10-11 pas plus) et egalement moyent en anglais (12-13)
Je viens d' une TS SVT et j' ai eu des éco comme quoi la SI de prépa etait chiante (cela vien de mon frere).
J' ai pris la voie PTSI car ca me semblait plus abordable, mais je suis pas trop fan de tout ce qui est industrie (ENSAM) de plus j' ai cru comprendre que si l' on prenait cette voie pour centrale mine ou autre c' etait pas forcemment un bon plan. (ma prof de math m' avait dit que si je travaillais je pourrai avoir centrale, mais bon ils doivent dire ça a tout le monde non???)
A coté je suis admis a CPE 23eme (d' apres le nouvel eco 2006), elle a une grande vocation internationale des accords avec EM lyon, et moi ce qui m' interresse c' est l' ingenieuri orienté vers le commerce (finance ou direction) a vocation internationale. MAis je ne suis pour autant pas definit sur le milieu dans lequel je veux evoluer.
Vous feriez quoi, vous tenteriez votre chance en prépa, même si les chances sont tres minces ou vous assureriez l' ecole (nouvelle vie et tout ...)???
Merci
-----