Bonjour à tous,
Cela fait un long moment que j'hésite entre médecine et prépa mais mon choix se complique avec mon admission en LSO à DAUPHINE EN PARCOURS TALENT !!!!!!! Je suis vraiment surprise et contente car j'ai un peu tout fait à la dernière minute (mais vraiment dernière dernière) mais en plus de ca mon dossier n'est pas excellent (13 de moyenne en S, spé maths, anglais euro). Et en plus de cela il y a seulement 35 places en Dauphine Talent (je fais de la danse en compétiton). Bref, avant les résultats j'etais sure de ne pas y aller et de faire sois une prépa sois médecine. Au final j'ai gardé P6 (Sorbonne/UPMC) mais je vais bientot avoir ma prépa (une petite prépa en banlieue (Alexandre Dumas). Je me demande donc ce qui est mieux entre une prépa de second rang et Dauphine ? D'un côté la prépa est dans un cadre rassurrant, j'ai un très bon ami qui y va et en plus de cela elle est juste à cote de chez moi. Mais Dauphine c'est une bonne université, et puis ce n'est pas une prépa et je vais pouvoir continuer la danse...
Je ne sais pas... Qu'en pensez-vous ?
Sachant qu'ensuite je vais devoir choisir entre prépa ou Dauphine et médecine...
Merci d'avance
-----