Bonjour à tous je suis actuellement en terminale s et hésite encore quant à mon orientation post-bac, j'ai un niveau plutôt correct sans être excellent (13.3 de moyenne générale au deuxième trimestre) en ayant au minimum 12 dans toutes les matières et 14 en maths, je dirais que j'ai une certaine affinité avec les maths sans être là aussi excellent. Plus tard je souhaite m'orienter vers le domaine de l'ingénierie informatique, j'ai donc fait des recherches sur des écoles d'ingénieurs (aussi des prepas et des duts mais je ne m'intéresserai ici qu'à l'école en elle même) et suis tombé sur le réseau polytech qui avait l'air plutôt sérieux et gratuit car public.
J'ai donc passé les concours et je pense être pris sur liste d'attente à polytech orsay, je voudrais donc des avis objectifs d'étudiants qui sont passés ou non par Polytech sur cette école au niveau des débouchés, des stages (surtout à l'étranger), le côté "fac" de l'école (est-il dérangeant ? Est ce qu'il laisse trop de liberté aux étudiants, qui peuvent donc se démotiver ?), et de la qualité des cours.
Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre .