fac de biologie ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

fac de biologie ?



  1. #1
    Maia22

    fac de biologie ?


    ------

    Salut*tout le monde, alors voilà j'ai un problème au niveau de mon orientation. C'est vrai que je me suis toujours dit que plus tard je travaillerais dans le domaine animalier mais je me rend compte que ça ne va pas vraiment être possible. Et c'est pour cela que je e suis renseigner à propos des études proposer après un bac S, et je suis notamment tombée sur différentes fac. J'ai donc réfléchis et je me suis dit qu'une fac de biologie me tenterait bien, mais du coup je n'ai aucune information à propos de cela, et plus particulièrement par rapport aux différents métiers possible après ces années d'études. C'est pour cela que je fais appel*à vous car j'aimerais beaucoup avoir quelques petits renseignements utile *
    Merci

    -----

  2. #2
    Lysakka

    Re : fac de biologie ?

    Avec un bac S tu peux faire énormément de choses. Tu peux aller en bio mais saches que c'est un secteur bouché il n y'a pas vraiment de fortes débouchées peut être prof mais sinon pas grand chose. Tu pourras cependant en ayant un bon dossier de faire une alterpaces pour aller en fac de médecine.

    Si tu vises une école d'ingé par exemple je te déconseille fortement cette licence.

Discussions similaires

  1. Biologie à l'UPMC (biologie animale et marine) après le BAC
    Par Marcocolomb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2013, 21h56
  2. Hésitation entre école d'ingenieur biologie, dut biologie et fac de biologie
    Par invite9d55be82 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2012, 18h16
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 24/07/2007, 22h49