Témoignages double licence physique chimie
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Témoignages double licence physique chimie



  1. #1
    Gloryya

    Témoignages double licence physique chimie


    ------

    Bonjour,
    Je rentre cette année en double licence physique chimie à Paris Diderot et j’aimerais avoir des retours sur cette filière.
    Vu qu’elle est récente (4-5 ans max) je ne trouve pas grand chose sur internet.

    Je voudrais en savoir plus au niveau de l’emploi du temps, nombres d’heures des TP, quantité de travail personnel... votre organisation...

    Même si je n’ai pas de réponse avant la rentrée, si vos réponses peuvent aider d’autres personnes...

    Merci d’avance.

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Témoignages double licence physique chimie

    Bonjour.

    Pour rappel (https://forums.futura-sciences.com/o...ientation.html), ce forum n'a pas pour vocation de recueillir des témoignages ou de discuter des méthodes de travail. Merci donc d'en rester aux questions d’orientation.

  3. #3
    Gloryya

    Re : Témoignages double licence physique chimie

    Bonjour,
    Excusez moi j’avais pourtant bien lu le règlement avant d’écrire ce message.
    Je pensais que ça correspond à la rubrique orientation, quoi je l’ai dit je ne connais personne dans cette filière et je n’ai rien trouvé sur internet c’est pour cela que je cherche à avoir des informations sur le déroulement de cette filière...
    Ce qui pourrait aussi aidé ceux qui sont en hésitation ou en recherche de documentation...

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Témoignages double licence physique chimie

    C'est surtout pour la partie "organisation" et "travail personnel". Il faut que la discussion reste sur l'orientation et ne dévie pas sur les méthodes de travail qui sont propres à chacun ni la simple "discussion". Pour le reste il n'y a pas de soucis. Désolé si mon message portait à confusion

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Licence à distance (L3): physique UPMC ou physique-chimie Marseille ?
    Par arraffaele dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/11/2016, 15h35
  2. Ingénieur R&D énergie: double licence chimie/physique ou méca/phys ?
    Par Lisuper dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2014, 16h48
  3. Différence Licence Physique Chimie et Licence Physique et Ingénierie
    Par inviteccc151bf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2011, 20h07
  4. Double licence bio-physique ?
    Par invitea3dd6406 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2011, 23h04
  5. Deug sm ====> licence de physique : programmes, débouchés? J'attends vos témoignages!
    Par invite854f1fb6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/07/2004, 23h07