professeur des écoles +option musique
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

professeur des écoles +option musique



  1. #1
    invite8fffd5d6

    Question professeur des écoles +option musique


    ------

    Bonjour,
    je vais passée a la rentrée prochaine en terminale Es.Plus tard, j'aimerai devenir professeur des écoles.
    Je fais de la musique depuis 8 ans.
    j'aimerai savoir en quoi consiste l'épreuve d'option musique dans les épreuves du concours de professeur d'école?Est ce que c'est dur?
    Pour le bac, on me propose de faire option musique pour avoir des points...mais je ne suis pas trop décidée de la faire!!!
    Est ce que ça serait important de le faire pour plus tard, pour l'epreuve orale d'admission pour le concours de professeur des écoles?

    Merci de vos réponses!!

    -----

  2. #2
    invite0e2f55a2

    Re : professeur des écoles +option musique

    Coucou,
    je ne connais pas l'épreuve de musique du concours de professeur des écoles, mais en ce qui concerne l'épreuve de musique au bac, je te conseille vivement de la présenter : ce n'est pas très difficile, surtout si tu fais de la musique depuis 8 ans, ça rapporte des points, et même si ce n'est pas tout à fait l'équivalent de l'épreuve pour le concours de prof des écoles, c'est toujours une préparation à une épreuve orale qu'il ne faut pas négliger !
    @+
    Magalette

  3. #3
    invitea6d3dd3c

    Re : professeur des écoles +option musique

    coucou,

    je pense ka l'heure actuelle tu as passé ton bac... et j'espere avec option musik !!! car c'est une épreuve ki vo la peine d'etre tentée !
    Personnellement j'ai passé l'épreuve au bac et je ne le regrette pas puisque j'ai eu 19 ! soit 9 points en +... ce ki n'est pas négligeable !