Bonjour à tous !
je vient de terminer la création d'un site informatif sur la TSI !
http://tsifrance.free.fr
N'hésitez pas à venir nous posez vos questions sur le forum !
ou venez simplement compléter la documentation de ce site
-----
Bonjour à tous !
je vient de terminer la création d'un site informatif sur la TSI !
http://tsifrance.free.fr
N'hésitez pas à venir nous posez vos questions sur le forum !
ou venez simplement compléter la documentation de ce site
bonsoir!!
Je ne connaissais pas cette filière de prépa, je connaissais seulement MPSI,MP/ PCSI,PC/PTSI,PT et SI..
Merci de me l'avoir fait connaître ça pourra peut être me servir dans quelques mois...
Bonne fête du 14 Juillet!
Alice
Hé bé, on ne lit pas la superbe FAQ de ce superbe forum ?
Tu y verras qu'il existe aussi TPC, TB, ATS... Toutes sont dédiées à des formations d'entrée différentes
Au fait Darkmind, ça ne te dirais pas de compléter notre FAQ justement ?
Pas de problème Gwyddon !
ce sera avec grand plaisir !
mais de rien !! ce site est fait pour ca justementEnvoyé par alice56bonsoir!!
Je ne connaissais pas cette filière de prépa, je connaissais seulement MPSI,MP/ PCSI,PC/PTSI,PT et SI..
Merci de me l'avoir fait connaître ça pourra peut être me servir dans quelques mois...
Bonne fête du 14 Juillet!
Alice
Génial !!!
Bon l'idée c'est que tu vois à peu près ce qu'on a déjà écrit ici, tu donnes un peu le même genre d'infos, et ensuite si tu vois d'autres infos à rajouter n'hésite pas
Tu m'envoies le tout par MP une fois fini, je me charge de le mettre en ligne.
et voilà qui est fait !
MP envoyé
bonjour a tous,
je suis un eleve de terminale STI en genie electronique.
j'ai eu en premiere 10 a l'ecrit de francais, 7 à l'oral
et j'ai honte de le dire un 4 en histoire,
je suis le premier de la classe, le seconde me suis a 14 donc 1.5 point d'ecart, et j'ai donc actuellement 15.5 de moyenne avec les felicitation:
16 en electroniques
15.7 en mathematiques
16.3 ne physiques
16.25 ne anglais
15 en mecaniques
15 en sport
et un mediocre 10 en philo..
actuellement je ne travail pas de tout, je ne fais qu'etre assidus et attentif.
voila je voudrais savoir si je suis un bon candidat pour la prepa TSI, et je sais bien que je vais devoir travailler c'est le prix de la reussite ----> nolife des cours si je puis dire mais bon je suis tres motiver alors voila. j'espere avoir une mention bien minimum a mon BAC ..
qu'en pensez-vous?
Et bien, si t'es motivé tu pourras le faire sans problème , suffiras que tu bosse, je suis dans le même cas que toi, c'est vraiment simple comme fillère je trouve, seulement le côté technique ne m'attire pas du tout, mais, de ce que m'ont dis les profs, la fillière TSI est accessible si tu est motivé et que tu travailles . Bonne continuation.