Je voudrais acheter un bouquin : le bac de français pour les nuls qui à l'ai pas mal mais je voudrais savoir si le bac doit changer ou pas l'année prochaine car sinon, je vais attendre la nouvelle édition pour l'acheter.
Merci
-----
16/03/2008, 16h03
invitebf08ccaa
Re : Bac de Français
Dites moi si je suis dans la mauvaise rubrique à mon avis oui
16/03/2008, 16h05
invite1237a629
Plop,
Non, ça va, ça a l'air d'être la bonne rubrique
A priori, il n'y a rien de dit sur le bac de français... Enfin je ne vois vraiment pas. Normalement, ils préviennent quelques temps avant ~~' C'est plus logique, parce que sinon, ce qui serait enseigné en seconde ne servirait à rien :P
Le problème, c'est que suivant les années, le thème est modifié. Donc les annales des années précédentes ne porteront pas forcément sur les mêmes textes. La méthode d'écriture des trois types de texte reste, elle, la même
16/03/2008, 16h09
invitebf08ccaa
Envoyé par MiMoiMolette
Plop,
Non, ça va, ça a l'air d'être la bonne rubrique
A priori, il n'y a rien de dit sur le bac de français... Enfin je ne vois vraiment pas. Normalement, ils préviennent quelques temps avant ~~' C'est plus logique, parce que sinon, ce qui serait enseigné en seconde ne servirait à rien :P
Le problème, c'est que suivant les années, le thème est modifié. Donc les annales des années précédentes ne porteront pas forcément sur les mêmes textes. La méthode d'écriture des trois types de texte reste, elle, la même