Terminale S
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Terminale S



  1. #1
    invite3fde6f6d

    Question Terminale S


    ------

    Bonjour,

    Voila je suis en seconde et je voulais savoir, des gens qui on obtenu leur bac S. J'ai peur de le rater, car il faut avouer que ma moyenne en maths cette année ne vole pas haut, j'ai 13 avec 11 les deux premiers trimestres. En physique et SVT ce n'est pas mieux non plus je n'est que 11. Croyez vous que je pourrez l'avoir si l'année prochaine et en terminal je redouble d'effort(cette année j'ai été un peu fainéante)??

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteb05bff37

    Re : Terminale S

    Je suis en première S.
    Si tu passe en 1S avec 11/13 de moyenne en matieres scientifiques, il va falloir que tu bosses et pas que tu te contente d'aprendre tes cours la veille pour le lendemain. Attend toi à perdre quelques points si tu ne bosses pas suffisamment. Moi je suis passée en 1ere S avec 15 de moyenne en matieres scientifiques et je suis d'abord descendue à 12/13. J'aurais pû garder cette moyenne si j'avais beaucoup bossé mais au 3ème trimeste je n'ai pas la moyenne.

    Accroche toi, c'est faisable!

  3. #3
    invite2f6def43

    Re : Terminale S

    Je suis d'accord avec miss-jumbi.

    La premiere S est une classe ou le rythme du travail est completement différent que celui de la seconde. Finit les cours ou tu arrive les mains dans les poches, sinon tu risque de perdre rapidemant le fil
    Avec les moyennes que tu as, qui sont a peu pres celle que j'avait en seconde, il va falloir t'y mettre sérieusement ( ce n'est en aucun cas pour te faire peur ) et je pense que ça devrait aller.

    Si jamais tes notes chutent au premier trimestre en 1ere, n'ai pas peur, car cela arrive a la grande majorité des personnes, et prend cela comme un moyen de montrer que tu est capable d'avoir des bons resultats au deuxieme et dernier trimestre, ce qui sera bénéfique pour toi tout au long de l'année, voir plus.