Terminale n°2
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Terminale n°2



  1. #1
    invite3ff55afd

    Terminale n°2


    ------

    Salut à tous !
    J'ai obtenu un bac S en juin dernier sans mention, et me suis retrouvée en prépa BCPST, mais ça ne me plait pas du tout. Savez-vous s'il possible de refaire une terminale, et surtout de pouvoir repasser le bac, même si je l'ai déjà ?
    Merci pour vos réponses !
    Elise

    -----

  2. #2
    Neutrino

    Re : Terminale n°2

    Non, un diplôme acquis l'est définitivement.
    Neutrino

  3. #3
    invite62b4521a

    Re : Terminale n°2

    Citation Envoyé par elise793
    Salut à tous !
    J'ai obtenu un bac S en juin dernier sans mention, et me suis retrouvée en prépa BCPST, mais ça ne me plait pas du tout. Savez-vous s'il possible de refaire une terminale, et surtout de pouvoir repasser le bac, même si je l'ai déjà ?
    Merci pour vos réponses !
    Elise
    tu te reorientes!! pas besoin de repasser le bac pour ça. tu veux faire quoi plus tard.

  4. #4
    Romain-des-Bois

    Re : Terminale n°2

    Pourquoi ne pas te dépecher de t'inscrire en fac ?

    Tu fais un an en fac et si ça te plait pas tu candidates pour les IUT et autres BTS !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cylence
    Invité

    Arrow Re : Terminale n°2

    Bonjour,

    Permettez moi de contredire le message "non, un diplome acquis l'est définitivement" par mon expérience personnelle.

    J'ai en effet passé DEUX fois mon Bac, un Bac S avec la MEME option. Je l'ai eu la premiere fois, puis, pour plusieurs raisons, je l'ai repassé une deuxieme fois, où je l'ai eu aussi.
    Plusieurs choses :

    - Un gros flou regnait dans l'administration (est-ce que j'ai le droit, pas le droit, est-ce qu'il s'annulait, etc...)
    - Mon lycée s'est occupé des différentes demarches.
    - J'ai deux diplomes du bac (lol), un de 2004 et l'autre de 2005 !