Terminale S
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Terminale S



  1. #1
    invite5e51f717

    Terminale S


    ------

    Salut a tous, me voila en Terminal S , la premiere S sympa ... Enfin sauf mon 5 de moyenne en Math au premiers trimestre ... Mais avec pas mal de travail j'ai décrocher un 13 puis un 15 au dernier !

    Cependant, je suis trés long a partire j'ai mon premiers DS de math demain et je comprend bien ...(revision de Premiers Mais j'ai beaucoup perdu..mais réviser tous les programmes de 1erS en 3 semaine c'est assez lourd)

    J'aimerais donc savoir pour les prépa, lorsqu'il regarde sur les dossiers et qu'il voi que le premiers trimestre est difficile mais le second plutôt mieux ... En Porte t'il plus d'importance au premiers ou au second trimestre ?!

    Ma question est confuse j'en ai conscience, cordialement

    -----

  2. #2
    invite18e057a8

    Re : Terminal S

    Ils regardent l'ensemble de ton dossier et pas chaque note une par une

  3. #3
    Keitaro44

    Re : Terminal S

    bonsoir,
    Je pense qu'ils regardent plus les appréciations des profs... Mais pour en revenir à ta question sur le premier trimestre et le second (si tu parles bien des trimestres de term) je crois que lorsque tu envoie ton dossier aux prépas il y figure seulement le premier trimestre (car le second ne sera pas encore terminé) donc ils regardent en priorité les trois trimestres de première et le seul pauvre trimestre de term...

  4. #4
    invite5e51f717

    Re : Terminal S

    C'est impec j'ai fais une trés bonne premiers enfin 13 de moyenne je trouve sa pas mal ... surtout avec 10 redoublant a la fin ...

    Sinon premiers DS de math le gros plantage, serieu faud vraiment que je reprenne le rythme :

    Lim (x -> +oo) 3x + 1 / x-1

    Meme pas capable de trouver ! je suis minable !!!!!

    Le pire c'est que en sortant le ds était beaucoup plus claire sans que l'on me dise rien ...

    Le stress du premiers DS de math de Terminal S !

    Sinon les prof von nous dire quand il sera le bon moment pour envoyer nos dossier ?! merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Keitaro44

    Re : Terminal S

    Bien sur ne t'en fait pas, l'inscription quelle qu'elle soit est bien suivie par les profs qui vont tout t'expliquer.

  7. #6
    invite38853c3c

    Re : Terminal S

    Citation Envoyé par Keitaro44 Voir le message
    Bien sur ne t'en fait pas, l'inscription quelle qu'elle soit est bien suivie par les profs qui vont tout t'expliquer.
    Personnellent, pdt ma TS (l'année dernière), les profs étaient incapables de me renseiner sur la prépa! J'ai dû faire toutes les démarches toute seule, et y'en a certains dans ma classe comme ils s'attendaient à ce que les profs les informent, ils se sont réveillés trop tard, la date limite était passée. Ma prof principale elle nous paralit que de la fac en fait. Enfin, c'ets peut-être une particularité des lycées de banlieues, c'est vrai que y'en a pas beaucoup qui se destinent à la prépa.

  8. #7
    invited86b5081

    Re : Terminale S

    Citation Envoyé par dicident45 Voir le message
    Salut a tous, me voila en Terminal S , la premiere S sympa ... Enfin sauf mon 5 de moyenne en Math au premiers trimestre ... Mais avec pas mal de travail j'ai décrocher un 13 puis un 15 au dernier !

    Cependant, je suis trés long a partire j'ai mon premiers DS de math demain et je comprend bien ...(revision de Premiers Mais j'ai beaucoup perdu..mais réviser tous les programmes de 1erS en 3 semaine c'est assez lourd)

    J'aimerais donc savoir pour les prépa, lorsqu'il regarde sur les dossiers et qu'il voi que le premiers trimestre est difficile mais le second plutôt mieux ... En Porte t'il plus d'importance au premiers ou au second trimestre ?!

    Ma question est confuse j'en ai conscience, cordialement
    Moi aussi j'envisage une prépa. Je me suis renseignée et pour aller en prépa ils regardent le dossier en général , ton profil et surtout les appréciations.
    De plus , si ils voient que tu progresses , sa fait plus joli qu'un éleve qui est en baisse!!!
    Mais bon apres faut quand meme avoir un niveau minimum pour aller en prépa et surtout je pense qu'il faut faire beaucoup de demande et pas une seule car les meilleurs éleves sont prioritaires...

Discussions similaires

  1. DM terminale S
    Par inviteb2220a48 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/09/2007, 20h13
  2. Option en terminale
    Par invite5c99f4d7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/05/2007, 19h04
  3. Dm de terminale
    Par invitebe7bf09d dans le forum Chimie
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/01/2007, 15h27
  4. dm de maths terminale S
    Par invitecdffb009 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/10/2006, 10h48
  5. Terminale n°2
    Par invite3ff55afd dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/10/2005, 22h01