Combien de moyenne pour aller en S ? - Page 3
Page 3 sur 5 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 123

Combien de moyenne pour aller en S ?



  1. #61
    laulau94

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?


    ------

    Désolée, j'avais mal lu... ^^'

    Bah à ce moment, je pense que tu as quand même les capacités pour y aller même si une progression en physique serait la bienvenue... ^^
    Mais ce qui compte surtout, c'est l'appréciation que ton prof te met sur ton bulletin...

    En tout cas, si tu es vraiment motivé et que tu n'as pas peur de travailler, tu devrais y arriver !

    -----

  2. #62
    invitee6d01803

    Smile Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Ce n'est pas grave .
    D'accord, merci pour m'avoir renseigné .

  3. #63
    laulau94

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Pas de quoi !!
    Et si tu as encore besoin d'infos, n'hésites pas !

  4. #64
    invite99768f9e

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Bonjour à tous, je suis actuellement en fin d'année de seconde et mon conseil c'est dans une semaine, et je stress pour savoir si je vais passer en première s. Voici mes notes au trois trimestre : Matières. Trimestre 1. Trimestre 2. Trimestre 3. Maths. 10,7. 12,8. 12,5. SVT. 11,7. 15,6 15,0. P-C. 11,4. 14,3. 9,0 Voici mes notes dans les matières scientifique, sinon j'ai dans les 13 de moyenne générale. Quand pensez-vous ? Merci d'avance

  5. #65
    invite99768f9e

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Oups il y a eu un problème avec l alignement des note désolé

  6. #66
    Foehn

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Bonjour,
    Moi je viens de passer en S-svt avec 11.40 de moyenne générale : je sais, ce n'est pas une fierté mais au moins je suis passée mais avec justesse ... :/ voici mes notes scientifiques: .du 2ème trismestre:-maths:12.25
    -svt : 8.10
    -physique chimie: 14.80
    .du 3 eme trimestre :-maths :11.10
    -svt : 9.5
    -physique chimie: 9.30
    donc tout est possible cela dépend de la motivation et de votre comportement ^^

  7. #67
    invite99768f9e

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Ça y est je passe en s aussi. Enfin les vacances

  8. #68
    laulau94

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Bon bah bonnes vacances alors !

    Profitez-en bien !

  9. #69
    invite99768f9e

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Merci. passe de bonnes vacances toi aussi.

  10. #70
    laulau94

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Pour moi, ça sera pas tout de suite : j'ai le bac...

    Mais merci quand même.

  11. #71
    invite76651c14

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Bonjour,

    pour te donner une idée en seconde j'avais:

    Mathématiques: 13.5
    physique/chimie:15.5
    S.V.T: 14.5

    et en premier j'avais :
    mathématiques: 11.4
    physique/chimie: 11.3
    S.V.T: 12.2

    en travaillant beaucoup. Je ne vais pas te dire que la première S est facile (au contraire) mais si tu es motivé(e) et que tu es prèt(e) à travailler vas-y. il n'y a pas vraiment de moyenne ça dépend de l'élève !

    bon courage !

  12. #72
    invite29bddc49

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    voila mes notes :
    math :13,71 ( 18 20 14,5(4) 7(4) 17(4) )
    SVT: 12,33 ( 12,5(2) 12 13 12(2) )
    physique :16 ( 18(0,5) 15 )
    VOILA EST CE QUE VOUS POURRAIS ME REPONDRE RAPIDEMENT : si ces moyenne me suffirons

  13. #73
    Foehn

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    monsters: je pense que tu peux largement passer en S car j'y suis passée avec seulement 11.40 de moyenne générale avec en maths 12.5 (environ); en svt 10.5 (environ) et en physique 13 (environ) à l'année par contre ils m'ont dit de bosser cette année et c'est ce que je fais (environ 13h/semaine) mais c'est dur ... bon courage

  14. #74
    invite99768f9e

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Tes moyennes sont suffisantes pour passer en s mais ne te relâche pas continu comme ça jusqu'à la fin de l'année

  15. #75
    invite68919a46

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    monsters : en physique pas de problème, 16 c'est très bien ! Maths pareil ! Fais tout de meme attention à la Svt car le programme est plus lourd en 1ère S. J'y suis cette année, et franchemement poarfois je rame ... alors que l'année dernière j'avais 15,5

  16. #76
    Foehn

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    J'avoue que je rame aussi mais malgrès tout il faut toujours bosser et ne jamais se décourager mais pour ma part ma moyenne d'svt a largement augmentée en maths c'est stable et physique je rame heuresement qu'on entame les séquences de chimie ou j'ai déja eu 18 et 15,5
    Sur ce, bonne continuation à tous !

  17. #77
    invite68919a46

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Oui c'est vrai Moi en physique je commence à augmenter. En svt, je crois qu'on a passé le chapitre le plus dur : tout ce qui est information génétique, mitose, .... ouf !

  18. #78
    Foehn

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Oui c'est vrai que c'est un chapitre assez complexe ... --'
    Bon courage tout le monde !

  19. #79
    invite71c521b6

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    bonjour je suis en 3éme et met note son de :
    9,9 en francais
    15,1 en svt
    9,4 en physique
    12,2 en math
    13,5 en histoire
    12,3 en sport
    20 en note de vie scolaire
    11,3 en anglais
    14,1 en musique
    13 en art plastique
    13,5 en espagnol
    je suis o 2éme trimestre et je voudrais savoir si je pourais paser en seconde générale

  20. #80
    Elodia65

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Bonjour ! Alors voilà je suis en seconde , et j'ai le même problème ! J'hésite entre ES mais le bémol c'est que je n'accroche pas du tout lors de mes cours de SES et je n'aime plus trop l'histoire , donc je commençais à me diriger vers le cursus S , chose à laquelle je n'avais jamais pensé auparavant , car je n'ai pas eu de bonnes bases en Physique au collège . Voici mes moyennes du 2e trimestre :
    Maths : 15
    SVT : 12.5 (j'avais 14.5 au 1er trimestre )
    SPC :14.5
    H-G : 12

    J'hésite beaucoup entre la S et la ES car je suis dans un lycée dans lequel les profs sont très exigent et le niveau est assez dur , je m'interresse de plus en plus au matière avec des calculs mais j'ai l'impression de ne pas être à l'aise et la S me fait peur , car j'ai très peur de couler en 1ère :/

  21. #81
    alpg84

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Vers quel type d'étude t'orientes tu par la suite ? Les débouchés ne sont pas les mêmes !

  22. #82
    ZakariaDu74

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Bonjour, j'aimerais savoir si mes notes me premetront d'aller en S : Mathematique : 13,5. Svt : 17. Science Physique Chimie : 15,5 Allemand : 15 Anglais : 5 Francais : 11 Histoire Geographie : 13 EPS : 15 merci

  23. #83
    Darksay

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Salut je suis a la fin de mon année de seconde et je suis pas sur de mon passage en S donc je vais vous mettre mes notes actuelles:
    2eme trimestre:
    maths:14,5
    p-c:16
    svt:14

    3eme trimestre:
    maths:9(pil la moyenne de la classe)
    p-c:13
    svt:14

    merci d'avance pour vos réponses

  24. #84
    notafk

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Il faut avoir des notes correctes dans les matières scientifiques(je dirai 12+). Ensuite, en langue, faut éviter de se taper des 4, 5 de moyenne.

    Autre critère à ne pas négliger qd on a des notes qui ne sont pas si énormissimes : le léchage de bottes/
    J'ai vu pas mal d'élevés, avec des notes très moyenne, aller en S.

    @Darksay: tu sembles avoir le potentiel pour réussir en S. bien sûr que tu peux y'aller avec de tels notes.
    En tout cas, si j'ai un conseil à vous donner : essayer de vous projeter un maximum sur ce que vous voulez faire plus tard. Qu'est ce qui vous intéresse ou ce qui est
    susceptible de vous intéresser même si vous êtes encore bien trop jeune. Essayez de vous informer par vous même, évitez d'aller voir ces vieilles conseillères d'orientation, qui pour la plupart, n'ont aucune compétence. Vous pouvez trouver ce dont vous souhaiter comme info sur le net. Il y a pas mal de site intéressant dont celui-ci.

  25. #85
    Darksay

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    merci beaucoup pour ta réponse notafk et pour l'avenir je souhaiterai faire médecin

  26. #86
    notafk

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    d'accord, beau métier ! Il faut donc que tu suives une voie scientifique pour entreprendre des études de médecine.
    Tu vas certainement entendre des gens qui vont te dire, tu es fou, tu n'y arrivera jamais, c'est bien trop dur.
    Essaye d'en faire abstraction, oublie ces gens, donne toi les moyens et fonce.

    C'est une simple question de détermination et de motivation. Il n y a pas de sur-humain. L'intelligence, croyez-moi, ça se travaille.


    Bon courage à vous!

  27. #87
    Darksay

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    merci beaucoup

  28. #88
    lilide971

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    moi j'ai 11.5 en science-physique, 11.5 en svt é en math 13, au troisième trimestre , mais je voudrais aller en s, mai je c'est pas avec combien de moyenne que je peux aller en s, et j'ai peur qu'on ne m'accepte pas, pourriez-vou m'aidez svp ......??

  29. #89
    Anitha

    Unhappy Est ce que je peux passer en general avec mes notes ?

    Est ce que je peux passer en general avec mes notes ?
    En Francai jai 10
    En Maths jai 5
    En hist geo jai 11
    Je sui troop stresser jaai absolumnt passer en genral maai vu mes note je men doute ....

  30. #90
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Combien de moyenne pour aller en S ?

    Rappel de la charte du forum :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Personnellement je ne te donne pas 10 en français !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 3 sur 5 PremièrePremière 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Il faut combien de moyenne pour aller en Seconde génerale ?
    Par Kalas_BK dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 132
    Dernier message: 16/03/2016, 18h20
  2. avec combien de moyenne puis-je passer en seconde ?
    Par invite3addd02a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 27
    Dernier message: 11/06/2010, 17h59
  3. [Blanc] Combien de fois par heure en moyenne un frigo tourne t il ?
    Par invite2ed708f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2008, 19h21
  4. Ou aller pour faire de la physique??
    Par invite13cd49fe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/09/2005, 21h25