spe svt ou physique
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

spe svt ou physique



  1. #1
    invite58389144

    spe svt ou physique


    ------

    Bonjour je suis en 1erS et je passe en terminale, j'hesite entre la specialité physique et svt. Moi je prefere la spe svt car le programme a l'air interessant et j'apprends facilement mon cours, le seul probleme c 'est de bien exploiter les documents c'est pour cela que mes profs preferent que je prenne physique mais le programme ne minteresse pas ma moyenne du 3eme etait de 12,5 et en svt de 12 . En faite en svt au 1er, c'etait la catastrophe puis j'ai remonte, jsuis passe de 7,5 à 12,5.Est ce possible de progresser en dvt sur l'exploitation de documents et d'avoir une meilleure moyenne en terminale.Merci

    -----

  2. #2
    invite2f6def43

    Re : spe svt ou physique

    Je suis e-x-a-c-t-e-m-e-n-t dans la meme situation que toi, avec de meme resultats et la meme progression en SVT.

    Par contre je ne saurait pas vraiment t'aider, car je suis aussi dans le doute

  3. #3
    Ecthelion22

    Re : spe svt ou physique

    Salut,
    Sara, est-ce que tu pourrais éviter de poster 3 fois le même message à des endroits différents ? Ca permettrait aux gens de s'y retrouver et ça ne t'apportera pas plus de réponses.
    Il faut choisir une spé qui te plaise et pour gagner des points au bac.
    Personne ne pourra te dire si tu vas progresser ou non en docs.
    Mais si ça peut te rassurer, je n'ai jamais été bon dans ces épreuves de docs (même très mauvais) et ça ne m'a pas empêcher de réussir ce que je voulais faire dans la bio.

    Cordialement,
    Ecthelion

  4. #4
    Ecthelion22

    Re : spe svt ou physique

    Est-ce que tu pourrais prendre en compte ce que disent les gens une fois de plus ?
    Sara annonce dès le début qu'elle hésite entre physique et SVT et tu lui réponds dans un français magnifique qu'il faut prendre les maths parce que tu n'aimes pas le reste... Tu trouves ça pertinent ?