Bonjour a tous
j'avais une question concernant mon redoublement de seconde...
voila j'ai comme l'impression qu'il ne m'a servit a rien...
je m'explique:
etant un gros feignant ma premiere année de seconde, mes parents m'ont fais redoubler afin de pouvoir rejoindre une premiere S...
lannée de mon redoublement cest tres bien passé, 13.9 au premier trimestre,
12.7 au deuxieme et 12.4 au dernier trimestre,sans trop me casser la tete. cela m'a donc permit de rejoindre ma premiere s...
mais voila quand je vois les maths que l'on fais en ce moment je me dit que toutes les bases que j'ai conçolider ne risque de me servir a rien etant donné que les maths sont totalement different de ce que l'on pouvais faire l'année derniere.(exepté les fonctions de referenes).
Voila j'aimerai vraiment obtenir votre avis.
en plus ce matin on m'a rendu mon premier devoir de maths sur table...
premiere grosse deception...5/20, pourtant il me semblais que javais bien reviser et compris...comme par hasard toute la premiere partie du controle navais rien avoir avec les exercices que lon avait fais en cours...
je me sens un peu c.. bien que nous nous soyons tous ramassé ( les notes descendant jusqu'a 0), j'ai limpression que par mon age et mon redoublement , j'aurai du faire beaucoup mieu que ça..peut etre aussi que le controle avait un niveau trop elevé ? etant donné que meme le redoublent de la premiere s de notre classe n'a reussi q'ua obtenir un 9...
jespere simplement que le prochain controle je vais le reussir parce que sinon sa va devenir inquietant cette histoire...
merci de mavoir lu, bonne soirée.
-----