salut tout le monde!
l'année prochainne je serais en terminal science mathématique,mais j'ai un petit problème celui d'orientation,mais avant je vais vous raconter mon experience durant ces 4mois d'études en 1ère année science math:
au début tout était bien parceque premierement j'ai travaillé le programme de mathématique et j'ai jeté un coup d'oeil sur le programme des autres matières,et deuxièment j'ai de très très bons profs et en plus de tout ça je fais des cours de soires en maths et PC,mais quand j'ai passé le premier exam c'était la vrai catastrophe:7/20en math,meme si je travaille dur,maintenant j'ai passé le deuxième exam j'ai cru au debut que j'aurais 20/20mais la grande surprise c'est quand le prof nous a donné le corrigé et voila10/20.
le probleme c'est que moi je ne sais pas quesque je dois faire:changer de branche cette année ou l'année prochainne ou continuer dans SM(et j'aurais pas la moyenne que je veux pour realiser mon reve d'acceder à une école de gestion).
des amis m'ont conseillé de changer de branche et puis avoir une tres bonne moyenne mais mes parents veulent pas ça.
sachant que je me sens plus alaise en étudiant les matières scientifiques mais je ne sais pas quesqui m'arrive pendant les exam,j'attend vos reponses parceque j'ai vraiment besoin de votre aide.
-----