Salut tout le monde
Je suis en ce moment en seconde (ISI+LV2), pour le premier trimestre ma moyenne était de 11.5(profs me disant de continuer comme ca)et pour le deuxiéme je sais pas encore ma moyenne mais elle doit tourner dans un petit 11^^'.
Je suis plutot asser bon en SVT (13.5 1er trimestre , environ 11.5-12-12.5 au 2éme je pense),
En physique j'ai un peu plus de mal(12 au 1er et au deuxiéme dans les 11 je pense), peut étre parceque je n'appréci pas ce prof qui ''descend'' les éléves.
En maths j'ai encore plus de mal(10.5 au 1er et au deuxiéme je pense avoir la moyenne just just , mais bon tout ca grace au DM sinon j'aurais environ 9 de moyenne :s)
En ce qui conserne l'ISI j'acroche pas trop avec ce prof , il y a trop de bordel en cours, et donc je n'écoute rien , et puis ca me soul un peu les dessins technique j'y arrive pas xD fin je fais pas tout pour y arriver non plus, mais bon solidworks ... ca m'interesse quand méme!
Dans les autres matiéres je suis moyen entre 8(Anglais)et 12-13(H-G)
Alors aprés avoir raconter ma ''life'' , je voulais savoir quel profil de 1ére ais-je , sachant que je ne travaille pas chez moi , depuis la rentré (2semaines) j'ai pas du dépassé les 15 min de travail maison.j'ai jamais vrmt travailler durant ma scolarité je trouve.Fin bref j'ai un peu de mal a travailler donc c'est pour ca , j'hésite a aller en S.
Est ce que vous travaillez bcp le soir chez vous ? cb d'h ?
que fait-on en S-SI ?est-ce pareil que l'ISI xd ?
Est ce que en S-SI on repart de zero?(cad l'isi sert juste de base pour la suite ou c'est juste un avant gout et puis aprés en s-si on repart de zero ?
J'hésite aussi avec STI option Getech , l'STI ressemble a S-SI ??A de l'isi ???
Voilà je me pose des questions , car je ne sais pas si j'ai le niveau pour aller en S.Je me pose des questions sur mes capacité et surtout je sais pas si j'arriverais a suivre en MATHS :/.c'est sur si je fais S je devrais travailler !SinonJe souhaite plutard peut étre travailler dans l'informatique.Si vous avez fais S-SI ou STI Getech faite moi partager votre parcourt ....
STI = S-SI en moins dur ?
Peut-on avoir un bon avenir avec un bac sti ?sans pour autant étre dans les meilleures ? est-ce un bac d'avenir ?avec ce bac peut-on travailler dans le commerce ?
Merci a ceux qui m'on lu et qui veulent me répondre
-----