progresser
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

progresser



  1. #1
    invite7dacae71

    progresser


    ------

    bonjour

    peut on améliorer c'est capacité de travaille ?si oui comment

    -----

  2. #2
    invitef57e6804

    Re : progresser

    On peut déjà commencer à soigner son orthographe...

  3. #3
    inviteef6c3937

    Talking Re : progresser

    Citation Envoyé par idhem Voir le message
    On peut déjà commencer à soigner son orthographe...
    Je confirme...Parce que faire 3 fautes dans une si petite phrase, ça craint (sans parler de la ponctuation)...

  4. #4
    invite7dacae71

    Re : progresser

    je suis dyslexie ,aprés j'ai fait plusieurs années d'orthophoniste ,et les résultats on était assez variable, désoler je recorrige ça

    le topic je les écris à 2 h 33

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7dacae71

    Re : progresser

    Citation Envoyé par powel666 Voir le message
    bonjour

    peut-on améliorer ces capacités de travaille ?si oui comment ?
    après je sais que je dois faire plus attention

  7. #6
    invitef57e6804

    Re : progresser

    Quant à ta question initiale, il faudrait que tu nous donnes des précisions.

  8. #7
    invite7dacae71

    Re : progresser

    souvent quand je travaille ou en lissant un cour que je veux comprendre ,j'ai tendance à saturer assez vite ,j'ai un mal de tête qui me dit que je suis en train de me surmener .pourtant j'ai pas forcément travaillé longtemps (environ 30min)
    je suis par moment assez lent aussi et je ne sais pas comment résoudre ça

  9. #8
    invite1db95efe

    Re : progresser

    Tu es en quelle classe?

    Sinon pour résoudre ton soi-disant problème, il n'y a qu'une seule solution : persévérer...
    Les capacités, elles sont soit innées, soit elles s'acquièrent par le travail. Dans tous les cas, il n'existe pas de pilule magique qui permette d'améliorer ça.

  10. #9
    invited9ab8c2f

    Re : progresser

    Bonjour,
    ,j'ai un mal de tête qui me dit que je suis en train de me surmener .pourtant j'ai pas forcément travaillé longtemps (environ 30min)
    ce travail est il régulier ou as tu commencé à travailler récemment?

  11. #10
    invite765732342432
    Invité

    Re : progresser

    Citation Envoyé par Hemingway Voir le message
    Tu es en quelle classe?
    Très important, en effet.

    Sinon pour résoudre ton soi-disant problème, il n'y a qu'une seule solution : persévérer...
    Les capacités, elles sont soit innées, soit elles s'acquièrent par le travail. Dans tous les cas, il n'existe pas de pilule magique qui permette d'améliorer ça.
    Il y a quand même d'autres solutions que de simplement s'entêter: changer d'approche est sans doute une voie importante à explorer.

    souvent quand je travaille ou en lissant un cour que je veux comprendre ,j'ai tendance à saturer assez vite ,j'ai un mal de tête qui me dit que je suis en train de me surmener .pourtant j'ai pas forcément travaillé longtemps (environ 30min)
    Travailler 20mn, faire une pause de 15mn puis retravailler 20mn et ainsi de suite pourrait être déjà une méthode à mettre en place. Si tu sais que tu va avoir mal à la tête, autant t'arrêter avant, pour pouvoir, au final, travailler plus longtemps.
    Attention quand même à ne pas "butiner" ton cours: un petit bout par ci, un petit bout par là, et c'est réglé... Mieux vaut prendre ton cours, le découper et morceaux "logiques" et les étudier les uns après les autres avec une pause entre deux (pendant laquelle tu ne fais rien qui nécessite trop d'attention, comme les jeux vidéos ou la lecture)

  12. #11
    invited9ab8c2f

    Re : progresser

    oui, mais je penses qu'il faut vérifier si ce mal de tête est normal ou non...d'où ma question

    Mais ta dyslexie augmente le travail que doit faire ton cerveau...sur des cours écrits j'entends!

Discussions similaires

  1. Progresser en conception
    Par invite09709e00 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/02/2009, 17h47
  2. Aide pour progresser a l'ecrit
    Par invitef29d0a82 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2009, 16h21
  3. Impossible de progresser.
    Par invite90cb2a05 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2008, 20h48
  4. Livres pour progresser en calculs
    Par inviteaac8f7d5 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2007, 17h30
  5. conseil pour progresser
    Par wleger dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/08/2005, 14h39