Bonjour tout le monde,
Je vous propose une guide de réussite au collège et au lycée, connaître le secret de tout réussir à l'école :
- D'abord, mettez-vous sur les tables les plus proches de vos profs en cours, vous serez moins distrait par les élèves perturbateurs et les dits-profs répondront plus facilement et plus rapidement à vos questions si vous êtes juste devant eux;
- Le travail personnel : oui il faut bosser à la maison, mais il faut en être content et bien savoir que c'est le point ultime de la réussite, juste 1h ou 2 par jour pendant 1 semaine et on voit déjà une remontée des notes;
- Pour ceux qui voudrait en faire un excès, vous pouvez réviser votre matière préférée à chaque récréations et à l'heure de manger et même pendant.
Moi, ça a marché, j'ai mis 4 ans avant de comprendre et ce trimestre ça a marché, maitenant que j'ai de superbes notes je continue mon acscenssion vers la victoire et la place de 1er de ma classe...
Essayez au moins une fois, c'est garantit à 100% !
Et n'écoutez pas ceux qui disent que vous étudiez trop, eux ils se planteront...
-----