Bonjour,
J'ai plusieurs questions a vous poser... Tout d'abord je suis redoublant de ma seconde, Une moyenne assez moyenne "" ... Mes notes de sciences ne sont pas le probleme math ( 16 premier trimestres , 13 second , 12 troisième) physique (abonné au 15) et svt (abonné au 10) mon option ce retrouve avec 16 a l'année (isi)...
C'est la ou vient le reste espagnol je suis passé de 2 a 7 du second au troisièmes trimestres je franchi a peine le 10 pour anglais et français ?
Etand au conseil de classe, ils m'ont fortement déconseiller de prendre la première S (Tu n'auras jamais ton bac) Un peut être ca mot pour mot ? Personnellement je pense que ma prof de math doit être relié a alkaida ou un réseau de néo-naziste ...
Donc voila on se retrouve a une semaine du conseil de classe découragé par mes profs j'ai finir par mettre STI electro... et rendu ma feuille ...
Sauf que a la vu des mes résultats de mon troisièmes trimestre je me demande si je fais pas une énorme connerie ?
Je compte m'orienté vers une iut Informatique (reseaux et blah blah blah) Quoi quand soit l'orientation final de cette année
Donc en sort deux questions :
-Est ce que je peux changer mes voeux a une semaine du conseil de classe ? Si oui comment ?
-Est-ce une bonne idée de vouloir aller en S pour cette orientation la en vue des perspective S'ombrageuse du conseil ?
Merci de votre lecture et je l'espère de vos réponse qui vont sans doute m'éclairer un petit peu ...
-----