passage en 1er sti option GE
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

passage en 1er sti option GE



  1. #1
    invite26e8df23

    passage en 1er sti option GE


    ------

    Bonjour je voualsi savoir si je peux passer en 1er avec mes notes :
    1er trimestre

    anglais:12.
    français:13
    histoire:12
    math:14
    physique:10
    espagnol 13.5
    isi:13
    inforamtion et systeme automatise: 13

    2eme trimestre
    anglais:14
    français:12
    histoire:10.5
    sport:13
    math: 9.5
    physique:11
    espagnol:16
    isi:12
    isa: 13.5

    3eme trimestre pour le moment
    anglais: 15
    farncais 11.5
    histoire:11.5
    sport:?
    math:6
    physiqe 11.5
    espagnol 14
    isi 12

    je m'inquiete un peu etant donné ma baisse en math :/

    -----

  2. #2
    invite17d84b62

    Post Re : passage en 1er sti option GE

    Bonjour val64200,

    Moi aussi j'ai demandé STI Génie Electronique cette année et je suis maintenant un expert en ce qui concerne les pré-recquis pour demander cette orientation;

    1- La moyenne qui prime le plus dans le dossier de pré-sélection est la moyenne des matières scientifiques sur toute l'année (T1, T2 et T3) donc Maths, Physique, SVT (si tu étais en G ou T);

    2- Les appréciations, et la motivation : STI c'est pas une classe facile, on cherche des élèves motivés et prêts à bosser;

    3- Le dossier scolaire en lui-même :
    * Comportement
    * Moyennes générales

    4- L'avis d'orientation du dernier conseil de classe : le minimum recquis est d'avoir eût l'avis favorable sinon avec un avis sans opposition ou un avis réservé on a peu de chances;