passage en terminal S - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

passage en terminal S



  1. #31
    invite8137a46e

    Re : passage en terminal S


    ------

    bonsoir a tous,je suis desole de ne pas avoir repondu aussitot,j'etait en vacance.
    je vois que sa a bouge sur ce topic et je vous en remercie pour vos reponses.
    des la semaine prochaine avant la rentree,je pense revoir le lexique de svt,les math avec la derivation et les suites et un peu de mecanique pour ensuite finir sur un peu de chimie les formules et la methodes des acides bases et oxydo reduction. voila d'apres vous pendant une semaine 1h par jour,cela suffit-il?
    je vous remercie
    bonne soiree
    ps : dsl si je vous ai repondu e nbref mais j'ai pas trop le temps en ce moment...

    -----

  2. #32
    invite33b8dfe1

    Re : passage en terminal S

    OUla, 1h par jour, ce qui fait 7 heures pour voir tout ca, cest bine peu , tu peux juste apprendre par coeur en 7 heures, ces cours là vite fait, mais apres faut savoir les appliquer, donc jpense que cest bien peu,tu verras a la rentrée, le soir, faudra pas bosser 1h mais 2-3-voir 4...suivant tes difficultés

  3. #33
    invite8137a46e

    Re : passage en terminal S

    gloups autant que sa...wouaheouah je vais saouffrir mais qu'est ce que c'est dur de s'y mettre pendant les vacances....pfff bon bah je vais essayer dee bosser plus....mais pour les exos le problemes c'est qu'on a rendu les livres....

  4. #34
    invite33b8dfe1

    Re : passage en terminal S

    achete un bouquin ou ya toutes les matieres dedans,tu pourras t'ens ervir chez toi comme au lycée, et de meme maintenant, j'ai pris l'edition : hachette , objectif bac ts

    il est niquel ...mais feuillette les, vois celui qui te plait déja a vu d'oeil, (oui oui car certains n'ont pas de couleur et suivant les gens, sa joue , cest con mais vrai) et ensuite, un edition comme hachette et autres ..

  5. #35
    invite8137a46e

    Re : passage en terminal S

    okey merci pour ton conseil,je vais regarder sa debut deptembre car la je ne peux pas. Esperons que sa m'aide.
    je susi daccord avec toi pour les couleurs car je m'etais acheter un gros livre 1ere S regroupant toutes les matieres avec quelaues corriges et tout mais qui m'a finalement tres peu servie car il y avait tres peut de couleur je pense...
    merci
    bonne journee

  6. #36
    inviteef6c3937

    Smile Re : passage en terminal S

    Citation Envoyé par lifetor Voir le message
    okey merci pour ton conseil,je vais regarder sa debut deptembre car la je ne peux pas. Esperons que sa m'aide.
    je susi daccord avec toi pour les couleurs car je m'etais acheter un gros livre 1ere S regroupant toutes les matieres avec quelaues corriges et tout mais qui m'a finalement tres peu servie car il y avait tres peut de couleur je pense...
    merci
    bonne journee
    Bah moi, c'est le contraire: je suis totalement allergique aux couleurs!!Elles me perturbent tjrs car je me focalise plus sur elles que sur les énoncés!!Donc du coup, je n'arrive pas à cerner les informations essentiels, c'est pourquoi je privilégie plutôt les bouquins en noir et blanc (2 couleurs maxi, donc) qui ressemblent plus aux sujets type BAC (= sans couleur)
    C'est vrai que c'est con, mais ces petits détails ont plus d'importance qu'on ne le croit en fait. ^^

    Sinon pour les révisions tu peux faire quelque chose comme du 3h par jour en lisant juste un résumé de cours pour chaque matière (mais vite fait bien fait...Passe pas 2h dessus).Si t'as pas fait de fiches, t'en trouveras sûrement sur le net en surfant un peu.Puis après tu fais 3-4 exos de synthèse bien choisi (y'en a sur le net aussi)pas des exos des applic' de cours (c'est trop simple sinon).Et puis voilà...je pense que c'est tout!!

    En espérant t'avoir aidé.

    Cordialement,
    Enter 01.

    PS:Je passe aussi en TS (spé PC) et j'ai encore rien révisé Je commence la semaine prochaine, histoire d'être dans le bain.
    Tu prends quelle spé?

  7. #37
    invite8137a46e

    Re : passage en terminal S

    je prend spe physique chimie aussi....j'espere avoir fait le bon choix....
    et j'espere aussi tenir le coup en terminal lol
    sinon moi j'ai commence taleur juste en lisant le cours de quelques chapitre mais pas d'exercice car a vrai dire je prefere apprendre le cour quie faire des exos en ce moment lol

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. passage en terminal S + Spe besoin d'info
    Par invite8137a46e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2009, 16h54
  2. DM Terminal S
    Par invite45872b1f dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2007, 13h49
  3. passage en terminal S Si ???
    Par invite0ba0188d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2007, 22h43
  4. terminal serveur
    Par invitef08c5a8e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2006, 17h17