Bonjour à toutes et à tous voila je suis en 1ère S-SVT et je galère beaucoup! j'ai voulu faire S car je voulais garder le plus de portes ouvertes possibles après le bac ne sachant pas exactement ce que je veux faire ensuite mais aussi par fierté(c'est débil je sais). En 2nde on me l'avait déconseillé j'aivais 11 annuelle en mathématiques, 12 en physique-chimie annuelle et environ 9 en SVT annuelle et d'assez bonnes notes dans les autres matières anglais, français espagnol, histoire géo etc... la en 1ère je galère j'ai eu 6 de moyenne en maths, 9 en physique, 8 en SVT au 1er trimestre autant dire que je partais mal. On me disais ce n'est que le début et je pensais augmenter au second trimestre mais je démare avec 2.75 et 3.5 en maths c'est pire. en physique je commence avec 15 et 12.50 et SVT je monte gentilment 8 puis 9.5. je suis limite en espagnol et j'ai eu 4.5 a mon 1er bac blanc de français. Vu comment les choses se déroulent nous sommes fin janvier et je pense déja a ce que je vais faire l'an prochain. Pour moi il y a 2 options possibles Terminale S ou 1ère ES mais hors de questions de redoubler ma 1ère S. Je croyais en moi pour une des rares fois de ma vie mais je me plante. je suis déçus.
Qu'en pensez vous pour l'an prochain à première vu?
merci bcp !!!!!!!!!!!!
-----