Peur de la première S
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Peur de la première S



  1. #1
    invite0158d780

    Unhappy Peur de la première S


    ------

    Bonsoir,


    Actuellement, je suis en seconde, avec une moyenne général du premier trimestre assez bonne 14, dans les matières scientifique ma moyenne du premier trimestre est de :
    maths : 14.5
    physique/chimie : 17.5
    Svt : 12
    MPI : 18.5

    Là, je viens de recevoir mon relevé de notes de du 2ème trimestre (pas le bulletin, mais seulement le relevé car mon conseil de classe n'est pas encore arrivé).
    Mes moyennes sont :

    Maths : 16
    Physique/chimie : 17
    SVT : 17
    MPI : 16.5

    Premier trimestre je travaillais énormément de 1h30 a 3h par jour.
    Au second trimestre, j'essaye de relacher un peu le travail car je trouve que je travail beaucoup trop, sachant que j'arrive chez moi a 17h30, que je commence mes devoirs a 17h45, je l'ai fini en général à 19h (c'est la partis leçon, c'est a dire que je révise les leçons pour le lendemain et que je revois tous se que j'ai fais aujourd'hui), ensuite de 19h a 21h je prends un peu de temps pour moi, sachant que dans se temps je prends ma douche, je manges etc... arrivé à 21h je retourne dans mes devoirs pour soit m'avancer ou soit m'entrainer pour les contrôles, cela jusqu'à 22h30, pour me lever le matin à 6h.

    Mon problème est le suivant :