l'ecole a 20 ans
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

l'ecole a 20 ans



  1. #1
    invite3a189f45

    l'ecole a 20 ans


    ------

    bonjour
    je vouler savoir si a 20 ans je pouvai reprend mai etude jai arèter lecole a mai 16 ans et a mai 17 ans edmi je sui parti a l'armèe jai du arrter a mai 20 ans pour problem personel donc jaimrai savoir si il ya une posibiliter de tout ratraper du moin recomencer le lyceè a zero ou autre merci

    -----

  2. #2
    Cyrille999

    Re : l'ecole a 20 ans

    Bien sûr que tu peux reprendre --- attention à ton orthographe.

    Sache que pour cette année, ça va être difficile, il faut commencer environ "au mois de mars" pour l'année d'après. Mais essaie toujours --- il existe des directeurs ou directrices compréhensifs.

    Imagine que tu t'es arrêté en 3ème et n'a pas terminé --- tu reprends en 3ème. Si tu avais terminé, et avait reçu un avis favorable de passage en seconde, et bien, tu pourrais aller en seconde. C'est la dernière année terminée qui fait "foi".

    Penses à faire des photocopies de tes bulletins de note.

    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  3. #3
    invite3a189f45

    Re : l'ecole a 20 ans

    ok merci de m'avoir repondu deja aprè reprend une 3 em je ne les jamai fini entierement et je me voi mal i repartir en sachan que jai deja fai tou les collège du coin je ne pense pas avoir des avi favorable sur mai ensien bultin en sachan que jaller a larmèe personelmen je fouter rien a lecole mème si javai tjr ma moyen jaimrai plu to direct partir en second ou a la regeur fair un diplome je sui deja titulaire du cap matelot mai jaimrai savoir quel son les demarche a fair pour pouvoir reprend lecole et desole pour lortographe

  4. #4
    Cyrille999

    Re : l'ecole a 20 ans

    Bonjour,

    Tu dois contacter la mission locale où tu habites ou un CIO ou une PAIO (dans l'ordre que je t'indique --- pour les jeunes de 16 à 25 ans).

    Bonne chance !

    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Arrêter l'école à 16 ans, mais après ?
    Par pio154 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/11/2013, 18h54
  2. APPEL A TÉMOINS ZONE INTERDITE - " J'ai 22 ans et je retourne à l'école !"
    Par invitefbd4d021 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/09/2010, 19h51
  3. 10°C en 3 ans puis 10°C en 60 ans il ya 15000ans
    Par invitee430ad64 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 140
    Dernier message: 17/07/2008, 18h12