Pour passer et réussir en 1ere S
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Pour passer et réussir en 1ere S



  1. #1
    invite6bce15e6

    Pour passer et réussir en 1ere S


    ------

    Je suis actuellement en seconde dans un lycée assez réputé. J'ai peur de ne pas être accepté en 1ère S et si je le suis j'ai peur de ne pas réussir.
    J'ai 18.5 de moyenne en math,
    19 en svt
    15 en physique
    pour les matières litteraires, mes moyennes tournent autour de 15 à 19 . merci d'avance
    Asimine

    -----

  2. #2
    invitebbc537ee

    Re : Pour passer et réussir en 1ere S

    Tu as déjà tes moyennes alors que le mois de Novembre n'est même pas finit ? très amusant...

  3. #3
    vinaz

    Re : Pour passer et réussir en 1ere S

    Ou est le problême ? je les ait aussi pour la plus part,

    Ensuite tu sait très bien els notes que tu as au cour du trimestre donc une idée de ta moyenne

    .Par contre la question me semble être une blague tu nous demande si avec 15 do moyenne au minimum dans chaque matière tu vas reussir en S? bien sur sans aucun problême même j'ai envie de dire.

    Tu aurait peut être une moyenne un peu inferieur mais tu aura ton bac sans problême ne t'inquiète pas une seconde pour ça si c'est vraiment le cas

  4. #4
    invite503f1f20

    Re : Pour passer et réussir en 1ere S

    Bonsoir,

    avec des notes comme ça, je ne pense que tu doives craindre quoi que se soit, tu as largement les capacités pour avoir ton bac avec une mention si tu continues dans cette voie les deux prochaines années.

    Pour te donner une idée, j'avais environ 13 de moyenne générale en seconde (14-15 dans les matières scientifiques, sans vraiment bosser), et j'ai eu mon bac cet été avec la mention bien (12-13 de moyenne générale toute l'année de terminale).
    Et ne t'inquiète pas, avec le temps, le niveau du bac à tendance à diminué. (il était vraiment plus dur il y a 20 ans ).

    P.S: C'est une question ironique de ta part non?