Bonjour, je pense que beaucoup d'autres personnes ont déjà posté ce genre de sujet, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé exactement un cas similaire !
Alors voilà, je suis actuellement en première S et je ne sais plus si c'est vraiment la voix qui me convienne, je sais que nous sommes qu'au premier trimestre, mes moyennes dans les matières scientifiques sont :
SC.P = 9
SVT = 13
MATHS = 11.5
Mais voilà, j'ai l'impression de ne pas me sentir à ma place, j'ai l'impression de mettre tromper. Le véritable soucis, c'est que depuis toute petite mon rêve était de devenir vétérinaire, alors je m'étais mis en tête qu'importe les obstacles, j'y arriverais, mais voilà, je suis arrivée à la rentrée, dans ma classe et tout m'est tombée dessus, j'avais sans doute sous estimé les études qu'il y avait avant de devenir vétérinaire et mes rêves se sont brisés ! J'ai vu des COP, mes professeurs et même le directeur de mon lycée, mais rien y fait, depuis la rentrée, trois mois, je suis toujours autant indécise ! J'ai l'occasion de changer si je le souhaite (du moins je le pense) mais est-ce que je vais le regretter plus tard ? Est-ce que la voix ES me conviendra t'elle ? Et que vais-je faire plus tard ?
S'il vous plait, aidez moi !
-----