Bonjour, (éviter les réponses du style continue, ne te décourage pas SVP)
Je pose une question courante mais j'ai envie d'arrêter l'école à 16 ans, car j'en ai marre et je m'embête en cour. J'ai donc redoublé ma 3ème car je n'était pas accepté dans les lycées que j'avait demandé.
Les seuls matières où je comprend quelque chose c'est l'Anglais que je parle casi-courrament et les maths.
Cette année je ne sais plus quoi demander comme lycée et je n'est pas envie de retourner que sa sois au CIO, ou aller voir le site de l'ONICEP, cela me fais que me décourager car je ne trouve rien comme étude courte pour ingénieur du son, photographe, ou même dans la programmation informatique.
Donc, au niveau des passions c'est rapide, donc la musique même la retouche de son, la photographie rien que le plaisir de prendre mon kilos dans les mais m'émerveille, puis l'informatique totalement autodidacte dans la programmation en langage C et Visual Basic, et j'apprend en ce moment Objective-C pour l'iPhone et les Mac, et le PHP.
J'aimerais savoir ce que je peut faire quand même si j'arrête à 16 ans, bien que sa peut me permettre de créer mon site et de continuer à programmer.
-----